ShArkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShArkS

L'aLlIaNcE MaGiK AvEk uNe FoRcE d'EsPrIt ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Virtual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RVB
new flooder
new flooder
RVB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation Virtual Empty
MessageSujet: Présentation Virtual   Présentation Virtual Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:11

Hello all. Mon nom Ig est Virtual, j'ai décourvert ogame il y a 2ans 1/2. Je me suis inscrit en juin 2005 pour la Iere fois, et je suis arrivé dans l'univers1 un peu par hasard...De suite j'ai accroché mais j'avais beaucoup de retard. Un peu plus tard j'ai abondonné le1 pour commencer le 27, et je fut top200 assez rapidement et top 100 flotte. Puis j'ai abondonné le 27 pour le 1 encore une fois puis là jn'ai pas laché. Je suis top 1000 points et top 300 flotte presque top 200.Tres durs de monter rapidement jviens de prendre 20K points à la MAJ et seulement 1place de prise Sad .J'avais commencé le 48 en milieux Mars, je suis vite arrivé top 1300 et top 500 flotte et recyclé faute de lune, j'ai alors abondonné.

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans.J'habite en Essonne à Vert Le Petit dans la région parisienne. Je suis en terminale Bac Pro' technicien d'usinage. J'aime le foot et le sport autommobile. Je sors en boite et j'aime par dessus tout : les filles lol! .


Voilà je pense avoir tout dis, si je pouvais avoir les droit IG et sur le fofo se serait pas mal merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVB
new flooder
new flooder
RVB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation Virtual Empty
MessageSujet: Re: Présentation Virtual   Présentation Virtual Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

J'ai oublié de preciser que mon pseudo IG est RVB et je viens bien des Sharks Razz Razz sorry pour la confusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOG
Petit Paradiz
Petit Paradiz
FOG


Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation Virtual Empty
MessageSujet: Re: Présentation Virtual   Présentation Virtual Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Oui et bien il faut que tu mette ton pseudo IG sur le forum pour une meilleur lisibilité ! Merci beaucoup ! Et bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
RVB
new flooder
new flooder
RVB


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation Virtual Empty
MessageSujet: Re: Présentation Virtual   Présentation Virtual Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

Okay bah je change alors Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FOG
Petit Paradiz
Petit Paradiz
FOG


Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation Virtual Empty
MessageSujet: Re: Présentation Virtual   Présentation Virtual Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Virtual Empty
MessageSujet: Re: Présentation Virtual   Présentation Virtual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Virtual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShArkS :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser